30 janvier 2008

Changes/Transfer to old 'blog' completed !! :) yayyyy !!

I've moved to a new blog !!  J'ai change' de blog !!

Bonjour everyone !! well...wondering why i haven't posted for nearly a week ?? well.... i've been trying to work out this new blog so....i think it's sort of ready.  I'm still learning so...it's very plain in fact, there's nothing much yet, i've got to work it out to put what and where...i'm so used to read Typepad or even Blogspot in english and my new blog is french based ...so...it's suddently sooo different.   and you know how hopeless i am with all these !! i'll keep my a'c with Typepad open for a couple of months but eventually will have to close it later on so... hope i'll still have the pleasure of your visit and to read more of your comments.  I see you soon there then ??? oh, and to leave a comment, just click on 'commentaire' !

Coucou tt le monde !! vous ne vous etes pas demande' pourquoi je n'avais pas poste' tte cette semaine ?? ben.... je suis tjs en train de preparer mon nouvo blog...je crois qu'il est presque pres.  J'ai tellement de choses a apprendre et en fait, il est encore tout vide avec pas bcp de details, d'albums ect... mais j'apprends tout doucment a mettre qlqs trucs commej'avais tellement l'habitude de lire des infos en anglais et maintenant que c'est en francais, c'est tout bizarre !! hehehe !! et pour y rajouter le tout, je suis tellement nulle avec les pcs !!  bref, je garde ce blog avec Typepad pour 2 mois ensuite il fodra que je le ferme (puisque c'est payant !) alors...j'espere tjs avoir le plaisir de votre visite et de lire vos commentaires et..... pour astuces ect... avec Canalblog, n'hesitez pas hein !! (au fait, qlq'1 peut me dire comment ou bien ou je dois cliquer dans les parametres pour recevoir les commentaires dans ma boite a email ??) Merci pour ca et a bientot j'espere !!

Posté par BriGt à 04:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Changes/Transfer to old 'blog' completed !! :) yayyyy !!

Nouveau commentaire