21 janvier 2008

BabyQuilt/Patchwork (Outside) House pics :)

 

 

Bonjour Everyone !! heyyyy seeeee !! haven't been to the computer whole day yesterday and..... i made this baby quilt for Nicky's friends Mum.  It took me roughly 2 days...mind you...all done by machine, except for some handstitched designs that even Anais and Nicky made one each !! I was teaching Anais to sew buttons...and when she saw me doing the patchwork, wanted to get in and...so did Nicky ! i think they both did sooo well for their first time don't you think ??  So you see that NOW ...i've got some stuff to show you !! ok, nothing about scrap but...crafty.

Bonjour tt le monde !! ahhhhhh voyez !!! j'ai laisse' eteinds mon pc hier tte la journee et....j'ai pu faire cette couverture bebe' pour un kdo.  Cela m'a pris presque 2 jours..bon ok, tout est fait a la machine, a part la broderie de qlqs images et meme Anais et Nicky ont en fait 1 de chaque ! j'ai voulu apprendre a Anais comment coudre des boutons et en me voyant faire le patchwork, elle a voulu m'aider et donc... Nicky aussi.  Alors vous ne trouvez pas qu'ils se sont bien debrouille' tt les 2 ??  et VOYEZ comme J'AI QUELQUE chose a vous montrer maintenant hein ? hehehe ! bon d'accord, c'est pas du scrap mais c'est qd meme qlq chose de creatif !!

Patchwork_pieces Flower

Anaiss_sun

Nickys_heart

Anais made the 'Sun' and Nicky made the 'Heart'....(c'est Anais qui a fait le 'Soleil' et Nicky lui a fait le 'Coeur')....

................................................................

well.............. and....VOILA !!!! hmmmmm.... i was over confident and wanted so much to finish it that....... can you see the stuff-up ??? (maybe i shouldn't tell you huh ???) DON'T KNOW WHY BUT.... ONLY when i completely finished it....i was wondering why one of the picture that had a bunny rabbit was...upside down??? well....BECAUSE I STITCHED IT THE LAST STRIP UPSIDE DOWN !!! doh !!!!!! oh well... my husband who is not into sewing...didn't notice so......

et......... et....VOILA !!!! heuuuuuu.... j'etais tellement sure de moi et voulais tellement la finir cette couverture que....vous pouvez voir le tit 'hic' ??? (OH peut-etre que je ne devrais meme pas le dire hein ??) JE NE SAIS PAS POURQUOI MAIS....SEULEMENT lorsque je l'avais tout fini, je me demandais pourquoi l'image ou yavait le lapin etait a l 'envers ?? ben.... PARCEQUE JE L'AI COUSU A L'ENVERS HAAAAA !!!!! enfin....mon homme qui n'est pas dans la couture ne l'avait meme pas remarque' !! .......

Patchwork

.............................................................................................

....SO ??? WOT DO YA THINK ??? thank you sooo much for all of you visiting and leaving me kind words, it's always soooo rewarding to read them and help me to even excel myself and when i said that i will be less online doesn't mean i will not visit you, on the contrary.  I am sooo loving blogging and visiting blogs and online friendships are sooo amazing, but i guess i just have to take some time off now and then to be able to do some stuffs so that i can show them to you ! and.... my new blog that...i haven't done anything about it yet... maybe this week huh ??? :) 

anyway.... scroll down if you wanted to check out my new home.... i tried to find photos for the 'Before' and 'After'.  We bought that old house...sooooo old it was scarry ...and smelly....  Actually i didn't see the inside house till we bought it !  (DH probably thought i'd say no if i did see it before !!)  He stripped the whole thing and left only the structure/body and some of the wood were rotten ! and .... renovated it.  He's done such a tremendous job considering he's done it only by himself and in nearly 1 year !!! So here are some shots... for the inside hmmm....still working on it so....maybe later on ?? :)

.....ALORS ??? VOS OPINIONS ??? Grand merci pour tts vos visites et vos mots gentils, ca fait tjs plaisir de les lire et cela m'aide a mieux faire et meme si je dis que je serais moins sur internet, cela ne veut pas dire que je ne vous visiterais plus au contraire !! J'ADOOOOORE bloguer et visiter les blogs et cette amitie' sur internet je trouve cela fantastic !! mais de temps en temps il fo que je me controle pour pouvoir faire des choses pour vous les montrer hein ??? et....mon nouvo blog que...j'ai meme pas encore commence'....bon...peut-etre cette semaine hein ??

Bref !!.... continuez plus bas si vous voulez voir qlqs fotos de mon nouvo chez-moi....j'ai essaye' de trouver des photos de 'avant' et 'apres' pour vous montrer la difference.  On a donc achete' cette tres tres tres vieille maison, tellement vieille que ca faisait peur et....ca sentait vraiment mauvais.  en fait, moi, je l'ai vue seulement apres l'avoir achete', je crois que DH a prefere' ainsi sinon...heuuu...cela m'aurait decourage' d'avance !! Il a donc enleve' tout tout tout et laisse' seulement la structure.  pas mal de bois etaient meme pourri !! et ensuite.... a commence' a tout renover.  Je trouve qu'il a fait un travail XTRA a considerer qu'il la fait tout seul et en seulement 1 an.  Alors voila....  (les fotos de l'interieure heu....je suis encore en pleins dedans, ca peut mettre du temps !! :) plutard hein ??

Front of the house (Devant de la maison)

Fronthouse2 P1010015

................................

.................................

.................................

..................................

..................................




............................................................................

..............

outdoor_bath

and.....check this out !!! our cool outdoor shower !!! hehehe !! but heyyy !! this is for summer time but...we do have the REAL and proper shower inside !! this is the original cast-iron bathtub that we meant to keep (eventhough yucky blue !) but realized that there ws a crack so.... got the flick and is resting outside for fun time with kids !!! hmmm whenever it's warm...seldomly  lately in the Blue Mountains !!

.....et....REGARDEZ notre cool salle de bain exterieure !! hehehe !! pour l'ete' seulement hein parce que...bon...on a qd meme une vraie salle de bain a l'interieure !! c'etait l'originale qu'on voulait garder mais Tony a decouvert que yavais une failure donc heureusement et on a du change' et prend place dehors, et les enfants s'eclatent avec...heu.... qd il fait beau.  Ces temps-ci c'est pas extra meme si on est suppose' etre en ete' !!

....................

and finally...... check this out too !! we discovered this summer that....we had an appletree !! isn't this aweeeesome ?? well...the birds eat them and we haven't tried them yet !! but i thought that was soooo cool !!

et....ENFIN .... regardez ca aussi !!! on a decouvert cet ete que....on a un pommier !!n'est-ce pas ca super ??? je trouve ca vraiment incroyable !!  bon...c'est plutot les oiseaux qui les mangent et on n'a pas eut l'occasion de les gouter mais bon...c'est cool qd meme !!

Copy_of_apple4_2

So here is my post, hope you still enjoy reading me till the end and will catch-up with you all soon through your blogs!!! :)

Alors voila mon poste, j'espere que c'etait pas trop long et que je vais pouvoir vous relire bientot dans vos blogs !! Bises d'Australie :)

Comments/Commentaires:

Comments

 

 

Sharmaine

Love the quilt!!
THey look like the same apples as we have here, also blessed by previous owners lol. If its the same sort, they make yummy apple pie :)

 

marie

hey love the quilt, that is something i want to learn before i die, to make a quilt.
     great photo of the apples, we had a few this year but the bam birds got there first.
     wow tony did a great job with the house, well done both of you.

 

nickie

oh la la !!! mais c'est vrai que c'est super beau tout ça !!!!le petit lapin à l'envers :: je ne l'ai pas vu moi !! et puis on dit la petite erreur c'est la signature de l'artiste ahahah !!!!!
tu en as une jolie maison !!!bon il y avait beaucoup de travail mais c'est le résultat qui compte ,superbe travail de rénovation !! bravo à ton homme !!!!
quel temps fait -il en ce moment chez toi ??????
merçi beaucoup pour tes petites visites !!!!!

 

nickie

j'ador ton blog ::je t'ai ajoutée dans mes liens
bonne journée !!!!

 

vahine34

Elle est super belle ta new maison !!! Et cette idée de "piscine baignoire" me plait beaucoup et à tes enfants aussi j'suis sûre !!!
Et bravo pour ta couverture, quel beau boulot !!!
Bizzz
Claire

 

Eve-nc

Eh bien, un grand bravo à tony pour ta nouvelle maison.Moi je pensais que c'était des petits travaux de rénovation!!!!!!
Eh pour ton lapin à l'envers, j'avais vraiment rien vu...T'es toujours avec un aussi grand coeur!
Bon te fais de gros bisous
Eve

 

Marie-Hélène à Madrid

Mais tu es une touche à tout !!!!!!!!! Du patchwork, gym, scrap, Super Maman
La couverture est jolie comme tout
Bisous
marie-Hélène à Madrid

 

michtou

ben moi j'ai mis longtemps à trouver un lapin à l'envers ...
c'est tres joli tout ca
bisous

 

angl59

ouahhhhhhh la maison est tout simplement magnifique la couverture que tu as faite un pur regal ils vont etre ravie
jai bien recu ta petite enveloppe merci du fond du coeur tu es adorable je ne me lasse pas de visité ton blog et lire tes articles que je trouve trés bien ecrit
bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

prisca974

Magnifique ton PAtchwork ! les couleurs, les coutures... Ils se sont super bien débrouillés tes petits artistes...
Et Ta maison, comme elle est belle !

 

scrapajo

je suis admirative pour ce patchwork, très beau!

 

pesc

Elle est vraiment superbe ta courte-pointe!!! WOW!

IT's a very lovely quilt! WOW!

 

Jolia

Wahou que de boulot sur ta maison
bravo elle est superbe

ton patchwork est sooooo cute ^_^

Scrapbizz
Jolia

 

Jill

hey aussie girl! Thanks for posting on my blog! man you've been busy! redoing a house, making cards, canvasses, sewing quilts..holy cow, you are quite crafty, huh! I would DIE to know how to sew! can you tell we're alike with all of our !!!!'s! lol
I love having friends from all over the world!  you rock, sista! keep in touch!!

 

feeclochette

tres belle couverture et joli "home sweet home"

La fée

 

lolotte

ton patchwork est superbe et bravo aussi a tes enfants pour lê coup de main!et le lapin a l envers lollll je le vois tjs pas!
ta maison est extra!
bisous
lolotte

 

maccorinne

ta couverture est superbe du beau travail aprés les photos de ta maison qui est trés belle on pourra voir ta scraproom ??? merci hihihihihi
Biz Mac

 

marie antoinette

bravo pour cette couverture si vite réalisée - ta maison est super sympa, on voit qu'il y avait du travail !on a pas de si belles pommes en normandie !!!!!!!!!! contente de te relire, je t'envoie dès que possible un mail avec "un peu de moi" !! si il veut bien arriver ! bizzzz

 

Caroline60

bravo pour ta courtepointe!! elle est super bien faite!!
et merci de nous montrer ta maison qui a l'air super !! trés sympa aussi la salle de bain d'été!!

bisou

 

tchou

quelle est belle cette couverture!! j'adore !! et ta maison est super chouette!! génial la salle de bain dehors!! c'est pas ici que l'on ferait ça! lol! gros bisous

 

benard nadine

c'est du travail ta couverture, je vois que tu aimes bien toucher a tout comme moi, c'est vrai c'est cool et ta maison est fabuleuse bravo a ton homme. tu nous montrera ton petit coin scrap un de ces jours!!!
j'ai publié sur mon blog la carte dont tu avais donné les explications je me suis régalé a la faire biz nad

 

juliette78

superbe ta couverture !! ho la la le travail de ton mari sur la maison !!! fantastic !!! une maison de reve !!! biz

 

Tinou

superbe ta couverture! et ton petit mari, il a bien bossé, ta maison est superbe!
bizzz...! Tinou

 

valscrap

Superbe travail de couture !!!!!

 

mikascrap

Woh what a great house, where do you live? So much space and such a nice veranda. Is it your dog? We have also a labrador (brown) his name is Gijs. Have fun this week. Mika


Posté par BriGt à 04:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur BabyQuilt/Patchwork (Outside) House pics :)

Nouveau commentaire