13 janvier 2008

BestWishes Cracker Card Instructions (Pas-a-pas carte Meilleurs Voeux)

Hi everyone ! well, i had so many emails and comments left to get instructions for this Craker card that... here it is just for U !!! (oh, just in case you might wonder why a 'New Year Best wishes card' if we're already past decembre ? well, unlike for australian and probably in the US, we send xmas cards together with NewYear's wishes.  In France and probably in Europe, you can send a xmas card separately and the NewYear wishes can be sent up to the 31st Jan.  Makes sense in a way doesn't it  ??  i've tried to write all my measurements on the photographed template, although it looks complicated, it is really easy and once you've done it, you can use the first one as a template so that you don't have to ALWAYS measure it to do it again !  Anymore questions, send me an email, i'll be too happy to explain a bit better !  Enjoy and give me a link to your blog to see how you went !

coucou tt le monde ! J'avais recu tellement de emails et de commentaires pour les instructions de cette carte de voeux (dessous) que... la voila, rien que pour vous ! (comme j'expliquais en anglais au dessus que pour nous en Australie et certainement aux US, on envoie une carte de noel ensemble avec les meilleurs voeux du nouvel an.  ET pour vous les scropines de France oui et certainement dans tout l'Europe, effectivement vous pouvez envoyez une carte de noel separemment et pour les Meilleurs Voeux jusqu'au 31 jan. d'apres un msg de la derniere fois que j'ai recu.  Tres logique en fait !!  Bon, voila, je vous poste en photo les instructions.  Je sais par moment ca parait complique' mais en fait, c'est tres facile et une fois que vous la faite une fois, gardez la premiere en modele, ca ira plus vite plutot que de mesurer a chaque fois.  Si toutefois vous avez d'autres questions, bien sure, n'hesitez pas de m'envoyer un email !! Amusez-vous bien en la faisant et meme, j'aimerais bien voir le beau resultat de la votre, alors n'oubliez pas de m'envoyez le lien de votre blog !! :)

Step1

Step2 Step3

Step4

...........................................................

............................................................   and.... VOILA !!!

(my template has been done in plain white cardstock so that you could read the measurements written in black, mais the real card as below has been made with green sage bazzill cardstock, then covered with pp from RougeDeGarance 'Aile ou fleur' then jazzed it up with stickers from Karen Foster, fabric glitter !)

(le modele dessus a ete' fait en blanc pour pouvoir lire les mesures en noires, mais la carte de dessous est en vert ensuite couverte de pp de RougedeGarance et Stickers de Karen Foster ensuite je l'ai donne' un peu de punch avec des paillettes en liquide !)

Crackers1

Crackers6

Crackers7

Comments

               

angl59

magnifique cette carte et merci de nous l'expliqué c'est une pure merveille
je suis fan a 200%de ce que tu fais ùmais aussi de tes articles que je trouve trés bien ecrit et de ta gentillesse
e tembrasse ma belle
bizouilles

tchou

waouh!! superbe cette carte!!! bon, je sais pas si je vais la faire car j'ai horreur de calculer!lol mais peut être elle est trop belle!! en tous les cas merci du partage ma belle! gros bisous

Janique from Switzerland

oh ça c'est sympa !! Un grand merci pour ces explications !!

pesc

This is fabulous, thanks for taking the time to share with us!

C'est vraiment merveilleux, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous!

My Paper World

Brigitte,
This is a beautiful creation! Thanks for sharing the instructions with us!
Nicola xx

Heather Grow

Thanks so much for the instructions. I'm going to try it soon.

Jolia

Merci beaucoup de nous avoir fait partager ta carte
promis, dès que je l'ai faite
je te fait passer le lien de mon blog ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

maccorinne

MERCI Brigitte c'est vraiment sympa !!!
Bizzzz Mac

marie antoinette

c'est super gentil de nous l'expliquer, mais je suis comme Tchou c'est un peu compliqué pour moi trop de chiffres !!je t'ai renvoyé mon mail, j'espère que cette fois ci il va franchir les océans !!! bizzz

juliette78

c'est carrément géniale !!! j'adore je vais essayer ca !!! merci de partager !! biz à l'oeil !!

Sylvie :)

wouhaaaaaaaaaaa !! c'est FABULEUX !!! merci beaucoup pour le tuto Brigitte !!!! bravo pour cette merveille !! bises.

Krystel

GENIAL!!!!!!
Je mets l'idée de côté pour une future carte!!! Bravo elle est sublime, vraiment!!!
Bizou bizou

lolotte

merci pour la fiche technique, c est super!
bisous
lolotte

Mel Goodsell

I think the cracker card is awesome! Thanks so much for sharing the instructions.
Melx

Tinou

C'est sympa ça merci pour ces explications!
Bizzz...! tinou

Mimosa

coucou Brigitte!
Alors là Chapeau bas! que c'est ingénieux! Je m'en vais donc réflexionner ce modèle de carte!
Merci

valscrap

Ro là là comme c'est sympa de nous donner le tuto pour la carte !!
merciiiiiiiii

Mimi

Elle est trop belle ta réa. J'adooooore!
Je cherchais en plus une idée de carte pour le têt (nouvel an) afin d'y glisser des billets. Grâce à toi c'est chose faite. Merci beaucoup de nous faire partager tes réas. Bizzzz

Ana

wow excellllllent !!!

benard nadine

je viens de decouvrir ton blog grace a mac,il est très sympa plein de vie et de jolies choses . je trouve ta carte de voeux très original je vais essayer d'en faire une a bientot peut etre sur mon blog a bientot nad

Eve

J'adore !!!!
mais juste une question, je ne vois pas la longueur totale, sur la 1ère photo ?
Tu m'aides ?
Gros bisous et merci  ;)

NELLY

En effet, ta carte est géniale, superbe.
merci beaucoup pour les explications, c'est super original en +++++++++
bizz nelly

NELLY

En effet, ta carte est géniale, superbe.
merci beaucoup pour les explications, c'est super original en +++++++++
bizz nelly

tchou

you make my day award!!! va voir sur mon blog! bisous

nickie

c'est supe cette carte !!!je crois que je vais essayer !!!!

Posté par BriGt à 04:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur BestWishes Cracker Card Instructions (Pas-a-pas carte Meilleurs Voeux)

Nouveau commentaire