24 décembre 2007

MERRY XMAS 2007 to U all ! JOYEUX NOEL 2007 a tous!!

Hi everyone !! B4 starting, Thanks to everyone for your kind words re my ....end of the year adventures ! After dropping the bomb to DH, it actually wasn't so bad bcos just found out that....phewwww !! insurance is covering over half of the bill, so... still a huuuge amount that i could have spent on ourselves but heyy, it's not too bad considering.....

Anyway, here is the biggest day for lots of children around the globe ! where everyone goes a bit mad in the shops...although around the Blue mountains, was pretty ok !  So for those who celebrate xmas, wishing you all a Merry Xmas and those who don't really do xmas, i wish you a Happy time with your family and friends !  Hope all goes smoothly for everyone and.... that the weather be kind to us for the coming days !! So, go easy on the food !! we'll indulge in prawns and smoked salmon this year and on the 25th Tony is cooking a lamb roast in our new BBQ and i'm making right now a yummy and scrumptious PAVLOVA!! so... hello calories huh ?? but but but...I WILL BURN all those at the gym I SWEAR !!!  Will chat with u all very soon !! :)  ...have a great one !!!!

(photos:  Anais and Nicky  xmas shots for 07...that i didn't get to use for xmas cards/mini booklet this year for the family since i've been sooo busy with the move, but made a canvas only for my parents and my niece !)

Coucou tt le monde !! ok, avant de commencer, Merci a tous pour vos mots si gentils a propos de....mes aventures terribles de fin d'annee !!  Apres avoir lache' la bombe a mon homme, finallement, la note est salee mais pas trop salee puisque on vient de savoir que l'assurance couvre au moins la moitie' de la facture.  Alors c'est tjs un gros montant a sortir mais bon.... pas autant que au depart !! ouffff ..... on verra si le Pere Noel m'amene qd meme un tit qlq chose :)

Sinon, voila le grand jour 'J' pour bcp d'enfants dans le monde ! et ou c'est la folie avec un peu tt le monde surtout dans les magazins.... quoi que vers chez nous dans les Montagnes bleues, ca va, c'etait pas trop stressant.  Alors pour ceux et celles qui fetent Noel, Je vous souhaite a tous et toutes un JOYEUX NOEL 07 et ceux qui ne le fetent pas, passez qd meme une bonne semaine avec tte votre famille ou amis(ies).  J'espere pour vous que tout se passe bien et.... que le temps nous est favorable !!

....ahhh et a mes scropines francaises, les Caldoches et les Tahitiens, pensez a moi lorsque vous degusterez ce bon foie gras ou des huitres bien grasses hein ??  non miss Vaness, on ne va pas manger du poulet rotiiiiii cette annee !! hehehe !!! des crevettes, du saumon fume', du champagne (heuuuu... australien...ben ouais, c'est moins cher !! hehehe!!!) ect... et le 25, c'est  Tony qui nous fait un bon gigot d'agneau dans notre nouvo bbq et...je fais ma fameuse PAVLOVA !!! miam !! bonjour les calories MAIS....j'essaierais de bruler ca apres hein MIMI ??? JE LE JURE !!! ....a la prochaine de vous relire tous !!  Bises d'Australie :)

(ici seance photos de Noel 07 avec Anais et Nicky... que je n'ai meme pas utilise' comme cartes/mini depliants pour la famille, vu le manque de temps a cause de mon demenagement, j'ai seulement fais un montage sur chassis pour mes parents et Vaness ma niece !)

Collage6

Comments

               

prisca974

Passe un excellent Noël !!!!
BIzzzz

Sophie

un très joyeux Noël à toi !!

michtou

joyeux noel à toi aussi

Pesc

Elles sont super tes photos! :) Je suis bien contente de savoir que vos assurances vont en couvrir une bonne partie! :) Je te souhaite un très joyeux Noël!

They are awesome your pictures! :) I'm really glad that your insurance are going to pay for a big part of it! :) Have a merry happy day :)

NELLY

je te souhaite de passer de bonne fêtes avec ta jolie petite famille, et j'espère que le père noël vous gâtera.
bizz nelly

Heather Grow

Merry Christmas. I love the pictures of the kids and your dog. They are all adorable.

tchou

un très jpyeux noël et elles sont duperbes ces photos de petits lutins!! chez nous pas d'huitres!!! beurk!!!! non seulement je ne les aime pas mais elles non plus!!! gros bisous

Marie-Laure

Joyeux Noel à toi aussi. J'espère que le père noel vous a gâtés dans votre petit coin!
Bon, je te fais saliver: on a eu droit au foie gras, crevette avec aioli, huitres, saumon fumé, crevette à l'ail et un reste de magret qu'Alvin avait cuisiné la veille!
C'était très bon. Pour le pain, c'était moi la boulangère. J'ai fait du pain de campagne ( pas assez!!!) et du pain à l'indienne ( avec du miel pour le foie gras).
Bisous

Mimi

Tu peux te lâcher au niveau des repas, c'est la fête, pas de remords!!! On peut se permettre de faire des écarts de temps en temps. Surtout que c'est bientôt le nouvel an. Je te recoacherai juste après. Hihi!

Eve

Qu'ils sont beaux, ces enfants !!! Trop trop mimi !
Pour NOël, j'espère que tu as pu déguster quelques mets qui te manquent dirait-on  lol
Ici, ce fût une très belle soirée ..
Gros bisous ma belle et passes de très bonnes fêtes de fin d'année ..
Eve  ;)

Krystel

je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!!!
bizou bizou

feeclochette

comme j'ai du mal à suivre avec ma petite fée dans les jambes, je prends un peu d'avance et te souhaite une superbe année 2008 ...
En espérant que des cartons se sont défaits comme par magie grace aux lutins de noel lol

La fée

Jolia

Hello,
j'ai découvert ton blog par hasard
et tes réalisations sont vraiment superbes

je te souhaite moi aussi une très bonne année

Scrapbizz
Jolia

chrys

c'est une magnifique serie de photos de tes bouts de choux.
bisous et bonnes fetes de fin d'année

lolotte

tres mimi tes poussins!et super si la note salée s allège un peu
bisous lolotte

maccorinne

passe un bon réveillon et à l'année prochaine lol
(demain)
biz Mac

lilou14

coucou ma belle

merciiiiiiiiii pour ta magnifique carte tu m'a bien gaté!!!!!!!!
gros bisous et joyeuses fetes

Helena from Spain

A MIDI hier de nombreux espagnols se sont concentrés à la Puerta del Sol pour commencer les fêtes en pensant aux amis australiens !!!!!! Nous avons eu des tas de reportages sur votre passage en 2008 !!!!
Nous avons ensuite refait la mêmem fête à MINUIT
Bisous même si vu l'heure (13h06 à Madrid) tu dois dormir sur tes 2 oreilles !!!
Marie-Héléne à madrid

ANA

Puisse 2008 vous apporter une bonne santé et surtout
beaucoup d'AMOUR de bonheur et de satisfactions avec les
êtres chers.

BONNE Année 2008

amicalement
ANA

May 2008 bring you good health and most importantly

Many LOVE happiness and satisfaction with the

Loved ones.

GOOD Year 2008

ANA

Sharmaine

HAPPY NEW YEAR BRIGITTE!!!!

isabelle "mimosamousse"

Tes petis bouts sont superbes en tenue de Noël!!!
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2008, avec pleins de bonheurs, de santé et un peu de..sous!!!

isabelle "mimosamousse"

Tes petis bouts sont superbes en tenue de Noël!!!
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2008, avec pleins de bonheurs, de santé et un peu de..sous!!!

Mily

Je t'envoie mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!

nessa

je découvre à peine ton blog, tes photos sont superbes!!!
love your blog

Mimosa

Hello Brigitte
I wish you a wonderful and happy new year!!
Qu'elle apporte à toi et aux tiens la santé, des petites joies comme de grands bonheurs et le succès de tes projets
a bientôt
Mimosa

                                                                                               

                                            

Posté par BriGt à 03:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur MERRY XMAS 2007 to U all ! JOYEUX NOEL 2007 a tous!!

Nouveau commentaire