21 décembre 2007

...no xmas stuffs 4me :(... Bright Xmas cards

Hi there again !! well, i know everyone of this world is pretty...stressed or busy for the last few days b4 the white bearded  man comes but...will he come for everyone ?? snif snif...NOT ME!!! ( i know, xmas is all about family and little Jesus ect... but hey...that's when you sort of allow y/self to splurge a bit dont' you ?? well i know, i do it anyway !!) Anyway, you will never guess what !!! last June, i must have been over-confident there, and....reversed into a lady's car.  Haven't heard since...till....YOU GUESS IT !! JUST NOW !!! WHOLLY MACROOOOO !! for just a little dent on a door car, do you know how much it's costing ??? A WHOPPING A$1,600.00 !!! OHHHH MYYYY GOOOOOOD !!!!  IT soooo breaks my heart !! we were going to get a freezer...well.... gone ! niet ! nada !!! i was going to get a Crop-a-Dile for xmas: well.... gone ! niet ! nada !!! i was going to also get a harness for my rock climbing well.... definitely .... a big NO-NO !!!  i mean ...i don't want to seem like life is sooo terrible bcos my life has been pretty good this year (touch wood !! well beside other negative stuffs that happened to me), but in general, it is pretty good but with THIS ?!?!?....glurp!!  i have a big thing stuck on my throat there!! snif snif !! goshhh can't believe this is happening !!!!! Big lesson there for me: ALWAYS look and DON'T assume anything !!!

Anywayyyyyyyyyy.... on a creative note, showing you quickly some bright xmas cards.  ok, i'm cheating, haven't done them this year, it was last year's one but i thought they were so cute so...worthwhile to show you (and...didn't have a blog then !!)  Thanks for looking everyone !! :)

Coucou tt le monde !! bon, je sais que tout le monde dans le monde entier en ce moment est soit stresse' ou soit charge' de boulot pour ces derniers qlqs jours avant que le grand barbu vient....mais....est-ce qu'il viendra pour tout le monde ?? snif snif....en tous cas...pas pour moi !!! (bon je sais...Noel ce n'est pas les kdos mais plutot etre en famille, le petit Jesus etc... mais qd meme, c'est la ou on peu un tit peu se permettre des folies non ?? quoi que...j'en fait quqnd je  veux de tts manieres !! hehehe !!) Non mais... vous n'allez jamais devinez !! en juin dernier, j'etais peut-etre trop sure de moi et j'ai recule' dans la porte d'une voiture d'une dame.  J'ai pas eut de nelles depuis et... VOUS AVEZ DEVINEZ !!! JUSTE RECEMMENT !!! ET COMBIEN ??? OH LA LAAAAAAAAAAA DE MERD......... !!!! A$1,600.00 juste pour un petit coup dans une porte !!! J'AI LE COEUR BRISE' !!!  On voulait se payer un congelateur ....niet ! sous le nez !! je voulais aussi m'acheter un Crop-a-Dile: ....niet ! et encore sous le nez !! et puis je voulais aussi avoir pour noel des harnais pour mon escalade !! eh ben alors la !! CARREMENT SOUS LE NEZ !!!  je ne veux pas paraitre negative parce que ma vie en generale est plutot cool (touchons du bois !! (bon,... a part qlqs trucs qui m'etait arrive' avec qlq1) mais en general, c'est plutot bon.  mais la...avec ce coup de facture....ca fait mal aie aie aie et...j'ai du mal a digerer ah OUAIS !! J'AI LES BOULES !!! glurp !!! :(   ....Une lecon pour moi: TOUJOURS regarder et ne jamais assumer autre chose...heuu... ca se dit ca en francais ?? hehehe ...j'ai tellement les boules que... je perd meme mon francais !!

Enfin brrrrrrrrrrrref...... sinon sur une note creative, je vous montre en vts qlqs cartes de noel avec couleurs vibrantes.  bon ok, je triche, je ne viens pas de les faire, je les ait faites l'annee derniere, mais je les trouvais plutot sympa alors je vous les montre (comme je n'avais pas encore de blog l'annee derniere hein ??...  Merci de regarder...:)

Pink_xmas

...........................................................................................................................

**** The green Rudolf card: I embossed the whole image, then applied some brown Liquid Applique' on his horns, let it dry overnight, then heated with the heat-gun to give that leather look, then applied some Dimentional Magic on his red nose !

***RudolfLa carte verte de 'Rudolf': j'ai embosse' tte l'image, ensuite j'ai mis du 'Liquid applique' marron sur ces cornes (equivalent au Pebeo 'puff' je pense,( en France) , laisse' secher toute la nuit et ensuite j'ai chauffe'  pour donner l'effet du cuir, ensuite j'y ai mis du gloss sur son nez rouge !

Kingsoforient *** the 'Kings of Orient' Card looks better in real ! and the main card is a shimmer navy !

***La carte des '3 mages' est mieux en vrai ! et est faite avec du cartonne' marine satine' !

Comments

               

Siany

Oh no Brigitte!! Thats sux so much! BUT Im sure you'll enjoy your Christmas with your family and you'll be able to get all that other stuff later on! Will make it more exciting when you finally do get all those goodies!!

Your cards are cute (you cheater!!)

Have a wonderful Christmas!!
xx Siany

NELLY

coucou brigitte,
tes cartes sont mimis.
eh oui noël approche trés vite et je suis sûre que malgrés tes soucis, tu vas passer de bonne fête avec ta petite famille.

gros bisous pour toi, et BONNES FETES.
bizz nelly

Sophie

les factures tombent toujours au mauvais moment !!
l'an dernier... mon lave linge a rendu l'âme le 29 décembre !!! et avec un petit gars de 2 ans 1/2 et une princesse qui s'annonçait pour février, IMPOSSIBLE de vivre sans !!

en tout cas tes cartes (même "périmées") sont super jolies !!

bises de France

Marie-Laure

Coucou,
Elles sont très jolies tes cartes. J'adore Rudolf.
C'est vrai que ça tombe vraiment mal, mais de toute façon ça serait tombé un moment ou à un autre. C'est sûr, c'est pas la meilleur période, en plus du déménagement, de Noel et tout le reste! Mais reste positive, le 24 au soir, tu auras oublié ( du moins tu n'y penseras pas)!
Gros bisous et merci pour toutes tes cartes!

Pesc

Je suis vraiment désolée d'Entendre ça... tu sais si j'ai bien compris, tu dois te départir de certains de tes biens de bricolage et tu as besoin d'argent... Peut-être qu'une vente de garage te permettrait d'obtenir ton Crop-a-dile... Peut-être pas le congélateur mais bon!
Bonne chance et joyeux temps de fêtes malgré tout!

I'm really sorry to read this... you know, if I get that right, you have to lacco of some of your crafting stuff and you need some money... maybe a ward sale could let you have your crop-a-dile. Maybe not the freezer but hey!
Good luck and happy holiday season!

Jill Geraghty-Groves

OMG Brigette - how dreadful to receive that news so close to Christmas!   Aaaaaaaargh!  ((hugs)) to you my friend!
Love your cards too!
xxJillGG

marie antoinette

pas de chance cela au moment de Noël ! mais tu n'as pas d'assurances ?????????, bravo pour ces jolies cartes si joliment réalisées, j'adore les bois du cert, superbes - bonne fin de journée - je pars demain in England . Biz

juliette78

je suis super en retard sur ton blog !! elle sont tres belle tes cartes !! bravo !! et l'autre nana abuse 1600$ pour une portiere !! je comprend que tu sois faché !!! allez courage brigitte on est avec toip ar la penssé!!!biz

lolotte

oh lala ma pauvre brigitte mais qu elle histoire pour une portiere, c est la ruine et en plus en e moment de fete c est pas top!alors courage et passe tout de meme un joyeux noel en famille !
tes cartes sont adorable aussi!
gros bisous
lolotte

maccorinne

C'est môche pour les fêtes !!!
toutes mimi tes cartes même si elles ont 1 an
biz et joyeux Noêl
mac

prisca974

ahhh bah ! elle en a mis du temps pour se manifester la p'tite dame... comme tu dis bien embêtant à cette période... Passes quand même de très bonnes fêtes !!!
Et tes cartes sont superbes !!!!!!

doudouce

ça fait qq temps que je ne suis pas passée sur ton blog, mille excuses..
je suis époustouflée par tout ce que tu as fait, vraiment de belles réalisations, c'est magnifique comme d'habitude.
Passe de bonnes fetes en famille
Plein de bisous

didime

jolie présentation, alors je profite de te souhaiter de bonne fête de fin d'année et joyeux NOEL.

tchou

super chouette tes cartes!! pas cool cette facture!!!! je comprends bien que tu aies du mal à digérer!! comme on dit chez nous "mieux vaut ça que mort d'homme!" ou de femme d'ailleurs!! gros gros bisous et essaie quand même de passer de bonnes fêtes de noël!

Tinou

Très sympas tes cartes j'aime bien la tête de Rudolf! Je te comprends c'est ralant ce qui t'arrive, mais bon il y a plus grave dans la vie en tout cas que ça ne t'empèche pas de passer un bon noël!
Bizzz...! Tinou

lilou14

bravo pour toutes tes belles cartes et tes dernieres réas je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année!!!!!!
gros bisous

Melanie

Hey Brigitte!That sux big time!!! The timing is just all wrong , isn't it?????Why couldn't they have waited till AFTER Chrissy???
Love your cards!!Hope you have a great Christmas ...catch up soon!!
xx Mel

Maria

Oh Brigitte. . .I'm really sorry to hear about your situation! It came at such a bad time. .why couldn't they wait until after Christmas, huh! Well. . .I guess on the bright side, once it's paid off, you'll have a big monkey off your back and you can start the New Year on the brighter side.

Your cards are so cute. . .you did a wonderful job! The first two cards are so bright and cheery and your third card is very elegant. Nice combination!

Despite what happened, I hope you have a wonderful Christmas and your New Year will be brighter and filled with wonderful new adventures!

Maria

vaness TA FAN

coucou tatie!

alors qu'est ce qu'on mange à noel cette année??? mhh du POULETTTTT ROTIIIIIIII hihih, ou des huitres en BOITEEEE! je tembête! jespère que ton réveillon s'annonce bien et que les enfants vont bien.

petite pensée pour toi bizoux

Mimi

Hello Bibi,
c'est dommage ce qui t'arrive avec cette histoire de portière, ça tombe vraiment mal en cette période de fêtes. Reste zen, il ne faut pas que ça gâche ton réveillon de Noël.
Tes réas sont toujours superbes avec une préférence pour Rudolf.
Joyeux Noël à ta petite famille et toi.
Bizzz

Mily

Coucou Brigitte elles sont très bien tes cartes; je vais m'en inspirer je crois !

isabelle "mimosamousse"

J'ai pris pas mal de retard dans ma visite des blogs et je vois qu'il t'est arrivée des trucs pas terrible! Elle était en plaqué or sa portière? Elle a le droit de se reveiller 6 mois après? elle a changer la voiture entière pour ce prix!
Bon je pense que tu as passé un bon noël quand même....l'important étant d'être, comme dit une copine de scrap: "au creux des tiens".

       

Posté par BriGt à 03:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur ...no xmas stuffs 4me :(... Bright Xmas cards

Nouveau commentaire