24 août 2007

I'm baack... it's going to b a lonng post :)...suis de retour...ca va etre un long poste :)

Hello everyone ! well little break but...after 3 days honestly, i had withdrawals from not blogging !! Anyway, haven't been creating much but just to catch-up with my dear friend who has been sick (with breast cancer, but she is going to be fine and she's soo positive!) Life is unfair at times...she is such a beautiful person inside and outside ! i'll pray for her all will be well). 

And what have i been up-to ?  oh myyy ...my very very special day !! yes !! it was this week that i turnED ...ho ho 40 !!!! The phone rang like a hot-line: first of course from my Mum, she'll never forget my or even the children's birthday ! Then i've been spoiled with: Nina who made me a beauuuutiful gluten free cake (never had that b4 but was soooyummy !! thank you for this Nina and also with your soooo beautiful h-made card !! and all the girls at our craft group !! i know i haven't been joining much lately, but i always seem to run out of time doing things, preparing my french classes for the kids ect...  maybe...afterall i'm the most UN-organized person that's why i can never go !!! :) Got the nicest selection of incenses from Rhonda my friend Thank U Missy !! oh well, you never have time to read me, so i should ring you instead huh ?? he he he !! and when i got home...got two beautiful arrangement flowers from Tanya my friend/old neighbour from Penrith (well 'previous' neighbour bcos she's not 'old' LOL !!)  and from Tony my husband.Thanks darrl !  Then Miss Sian sneaked sometime after and dropped a sooo cute h-made little pouch and h-made card!! thank youuu Sian !! AND my little baby: a brand new camera from Tony 'Canon S5is' sooo cool tHANK U Darrrling for this!! well...got to read the manual now !! and more cool stuffs !!!Sorry if i forgot to mention someone ! Then....the surprise...we headed off to town for an overnight outing....to my surprise ...oh oh oh...my g/friend Anne (you know the one that i surprised on her 40th as well in New Caledonia !! and Mimi !! at Gen's place !!  How cool was that !!they came from o/seas just for me !!! NOW that was a surprise ??!?? (oh...had to mention that...got nearly car-sick on the way to the city so....didn't talk too much and didn't ask too many questions !! LOL !!!) The surprise of all these topped off with a beauuutiful seafood banquet from Gen !! oh la la thank you sooo much girls !! and Gen and Sam made us for Tony +I my photo on a bottle of wine and beers for Tony !! Sooo cool stuffs !! Thanks also to Mick and Pam for coming ! and...THANKKKK YOU all for all remembering and still sending me msgs/emails/and comments during all this week !! (also to Marie, Sian and Jess you girls are sooo awesome and love you all !! I had the BEST birthday !! yeahhh 40 !! it's the....big step up huh ?? now...i'm supposed to be ...'Mature' ho ho ho !! (don't know about that but i'll try !!)  It's been great and thanks again to all to make it sooo special !!  ok ok ok....i've got to post some photos, then ...i promise, will start creating more things again !!! MWAAHHHH XXX  THANKK YOU ALL !!

Collage4

Coucou tt le monde !! alors voila apres mon petit-break (je vous assure, ca m'a manque' ! deja apres 3 jours sans blogger, j'etais ...un peu mal !! Je n'ai pas vraiment scrappe' mais j'ai ete voir ma copinequi etait pas bien (cancer du sein qui l'a touche'...une 2eme fois, mais elle est tres positive.  Comme quoi des fois la vie, c'est pas juste, c'est une personne si gentille et si belle aussi bien a l'interieur que l'exterieur !).

Sinon sur une note plus joyeuse, eh oui....mon grand JOUR "J" !! Alors tt d'abord commence' avec des coups de fil de Maman de Tahiti (ahh elle n'oublie jamais le mien et de mes enfants !!) ensuite, par un super gateau fait par Nina (une des scrappeuses de notre groupe, on se rejoint tts le jeudi...enfin...moi pas tellement en ce moment !! j'ai tjs pleins de choses a faire ou mon cours de francais pour les enfants a preparer...comme quoi...je me dit 'super-organizee' mais peut-etre que finallement ...je ne le suis pas hein ???  bcp de kdos divers et donc en rentrant a la maison, 2 magnifiques arrangements de fleurs, un par Tanya, une copine et ancienne voisine de Penrith et l'autre de Tony mon homme, trop gentil !!  Sian aussi, une autre scropine qui m'a fait une petite pochette fait-main et une superbe carte ! et....un tout nouvo appareil a foto 'Canon S5is' de Tony mon mari, trop cool !,  (haaa, fodra que je prenne le temps de lire la notice hein !!!) et ensuite on s'est prepare' pour ma surprise : il fallait emmener des affaires pour passer la nuit ailleurs ect...  figurez-vous que....ca ne met que 2h pour aller jusqu'a Sydney et.....j'etait plutot...pas bien...certaines de vous devraient commencer a me connaitre, je n'aime pas les longues distances en voiture !! :( donc...j'ai pas trop demande' de questions, j'etais plutot...'verte' .....Alors ma surprise ??? ah ah ah !! souvenez-vous de mon amie Anne de Nouvelle Caledonie ?? hey bien...c'etait elle la surprise et avec Mimi en plus !! tts les deux sont venues de Noumea juste pour marquer cet evenement !! ahhhh quelle surprise !!!?!??!  c'etait trop bien de encore se retrouver et tts chez Gen qui m'a etalee un super buffet fruits de mer !! merci merci merci Gen !! et aussi a Sam qui m'ont mis ma foto sur 2 bouteilles de vin et des bieres pour Tony !! trop cool comme kdo !!  Avec bcp d'autres telles que Boucles d'oreilles en perles + ensemble de montre ...en 'Rose' de Mimi...hehehe on voit que des personnes me connaissent !!! et les super papiers de RDG ect.. Merci  Fabienne !ah ouais...c'etait trop. J'ai ete super gatee !!  Merci merci merci les nanas !! ca a ete super special pour moi !! Mon meilleur Anniversaire !! Maintenant que j'ai passe' a 40, ...suis supposee etre 'mure et pleine de ....sagesse' !! he he he...on verra hein !!

et aussi...s'il vous plait...a surtout ne pas manquer de toutes vous remercier mes scropines de m'avoir laisse' pleins de msgs, d'emails et de commentaires malgre' ma petite absence.  Honnetement, je trouve cela super sympa de votre part et je vous en remercie BEAUCOUP, ca me touche enormement ! je ne vous mets pas individuellement, ca serait trop long,mais vous savez qui vs etes ! Alors je respire et profite de ces p'tits moments de reigne avant de retrouver la realite' ...des 40 piges hein !?!?!? et pour tts celles que j'ai oublie' de remercier individuellement pour vos kdos, pardonnez-moi, je suis encore sur  mon p'tit nuage !!! et a la prochaine dans mon prochain poste avec je pense d'autres pages a partager !!  Gros bisous a toutes !!! MWAHHHH xxxx

Comments/Commentaires:

Avec du retard, pleins de gros bisous
Marie-Hélène à Madrid

Michelle Sultana

Dear Bridgette

Wishing you a wonderful birthday it sounds like you had a great day and you deserve it.

Love Michelle

Laurence

Hey Sister,
Alors tout le monde a assuré le jour de ton anniversaire. Je vois que tu as été très gâtée et je suis contente pour toi que ton séjour t'as plu.
Ambiance réussie, photos réussies.... Que te dire plus, je pense que tu t'en souviendras pour longtemps le jour de tes 40 ans. En tous les cas, bravo à tout le monde qui a organisé la journée et la soirée de Brigitte et maintenant j'attends quelque photos sur papier photo, car tu dois cacher encore d'autres.. Hi!Hi!Hi!
A plus tard Brigitte
GROS BISOUS
Tatie Orance

Siany

Hey B!! SOOO glad you had a nice birthday! Especially for the BIG 21!! lol!! Sorry I somehow missed you, but Im glad you like the purse! Sounds like a FANTASTIC surprise with your friends! How exciting! And your new CAMERA!!! Yay!! Thats awesome!! Cant wait to see your pics with it!! xoxo Siany

marie

hey welcome back to the blogger world LOL. wow looks like you had a great birthday day, how exciting about your new camera,cant wait to see your new photos.love the photo of the beer and wine lables that is so cool.
happy b.

jess!

YAY!!! Great to see you blogging again!!!
Im SO happy to hear you has such a wonderful birthday!!!! you deserve it!!!!
I Love all your fun party photos!!!
Xx Jess

maccorinne

Desolée pour le retard  ptis soucis
Mais Joyeux anniversaire quand même !!!
40  bisous
maccorinne

Bodil

hallo and welcome back
look in my blog, i have tagged you for a nice award

xx Bodil

lolotte

ah ca fait plaisir de te relire et de voir que tu as eu une belle fete d anniversaire!40 ans ca se fete hihhihii
gros bisous lolotte

Krystel

Et bien tu en as bien profité alors!!! Je suis ravie pour toi!!!
Bizzzzz

Prisca974 - ti coeur de scrap

Heu... JoYeux AnniVersaire... en retard...
BiZ

féeclochette

Cool de te revoir ...
Bon je t'ai dit bon anniversaire à l'avance, je te le redis en retard :o)))

bisous
La fée


Posté par BriGt à 23:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur I'm baack... it's going to b a lonng post :)...suis de retour...ca va etre un long poste :)

Nouveau commentaire