12 mai 2007

Fell in love with RougeDeGarance (It's French!!)

 

 

Vahine1

Vahine2_2 

Only last month, I Surfer3_2discovered Rouge de Garance (yeahhh !! a french line of scrapbooking stuffs !) and instantly fell in love with it !  I mean, yes,

with a paper name like 'fleur de tiare'  how could i not fall for it !  (it's the emblem flower of Tahiti !)  Just love it !  it's bright, summery, very tropical, very Tahiti !!   so here are my LOs of Anais and Nicky, photos taken ...of course, in Tahiti on our trip last year to see my Mum.

(Le mois dernier, j'ai enfin decouvert une ligne de produits scrapbooking qui vient ....de France ! Supeeeer et enfinnnn !! des trucs a la francaise !!  depuis le temps que j'essayais d'en trouver , pas evident ici en Australie ! C'est une ligne qui m'inspire tellement, les couleurs sont vibrantes, tres ete, tres tropique, tres Tahiti !  ah ouais avec un nom de serie comme: Fleur de tiare', comment ne pouvais-je pas tomber amoureuse de cette ligne !!  J'adore !  Alors voila mes resultats avec photos de Anais et Nicky prisent bien sure...a Tahiti l'annee derniere a visiter Maman et tout le monde !  BB.)

***

Comments/Commentaires:

ouaw c magnifik.

Nat from Tahiti

vaness from tahiti

Salut ti'!
Comme promis, je viens faire un petit tour sur ton site! et ce très souvent pour matter tes oeuvres d'art même si je ne laiss pas souvent de comm'! pas trop le temps en ce moment! mais je me rattraperai promis! JADORE ce dernier projet que tu as fait! tu devrais mettres plus de photos je trouve qu'il n'y en a jamais assez!!
jtm ti'
bizous

Bodil

Lovely layouts you do.
Love everyone

PROLIX from la Normandie

Salut!

ça va?

Merci pour ton message super cool!
J'espère qu'on continuera à se lire mutuellement!
Elsie est une fille super sympa! t'as de la chance de l'avoir rencontré!

A+!

Prolix
{ThE fReNcH tOuCh} artsy english-français blog
http://prolix.typepad.fr

Laurence

Encore une fois l'artiste a prouvé son talent ! Bravo !
A ce niveau là, ce n'est plus du travail mais bien un loisir qui relève d'une passion boulimique à la recherche sans cesse de nouveautés et de diverses créations.
Je suis fière d'avoir une soeur qui a réussi sa vie de femme ,de mère et de couple
Je suis certaine que cela éveille à chacun un imaginaire et des rêves.
Brigitte ne doute pas ce que tu crées, c'est sûr nous aimerons toutes avoir ton talent.
Reçois tous mes encouragements !
Merci,Brigitte de nous faire rêver...
A plus tard.
GROS BISOUS
Laurence

Posté par BriGt à 04:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Fell in love with RougeDeGarance (It's French!!)

Nouveau commentaire